Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amap des 3 arches
23 juin 2008

Le Journal de Mesples

Bonjour à tous,

Dur dur cette canicule d'un coup! Nous sommes à 32° et nous devons bosser sous les serres! Ce matin nous avons taillé les tomates Green Zebra. Cet aprés midi Sébastien va mettre du Novodor sur les aubergines
(bactéries qui mangent les larves de doryphores). Et moi je dois aller ramasser les courgettes sous la serre et dehors.
Mais là j'en profite je suis assise au frais dans mon bureau!!
Les tomates commencent à changer de couleur! il faut encore compter au moins 8 jours de soleil pour qu'on les ramasse. Donc nous n'en sommes plus trés loin...Patience!!!

Côté récup. ,est ce que certains pourraient nous ramener des cageots?
Grand ou petit peu importe. Nous sommes un peu à cours et si nous faisons comme l'année dernière (un cageot de tomate/semaine), cela va trés vite. Merci à tous.
Il faut que je reparte à la ramasse! En espérant vous revoir le 5 juillet.
A bientôt
Sonia et Sébastien

Publicité
Commentaires
amap des 3 arches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité