Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amap des 3 arches
9 juin 2008

Le journal de Mesples

084Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements! Cela nous touche et nous fait trés plaisir.
Sébastien a enfin fini d'attacher les tomates.; elles grandissent
tellement vite avec ce temps! Cette semaine nous avons desherbé à la
main la serre des tomates des Andes (celle qui est pointue). Nous avons
encore 2 autres serres à faire + celle des aubergines + celle des poivrons.
Les semis des courges ont déjà germé. Avec la pluie et le soleil, cela a
été favorable.

Le panier de cette semaine est assez garni : fèves, concombres,
courgettes... Nous sommes contents que le panier soit aussi varié à
cette époque. Cela fait seulement la 2de saison que nous sommes en Amap
mais on s'améliore petit à petit!
A partir d'aujourd'hui nous avons des adhérents en plus ; ce qui nous
fait 40,5 paniers.
Je voudrai vous remercier d'avoir eu la patience d'attendre les
inscriptions. Certains attendaient depuis longtemps! Je vous souhaite la
bienvenue dans l'Amap des 3 Arches. Puisque c'est mon conjoint
Sébastien, qui livre les paniers, je ne ferai votre connaissance qu'à la
prochaine visite à la ferme ( la prochaine est prévue le 5 juillet).Je
remercie également les personnes bénévoles du bureau qui se chargent de
toute la paperasse.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et bonne cuisine à tous!
Sonia

Publicité
Commentaires
amap des 3 arches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité