Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amap des 3 arches
12 octobre 2010

Courgettes

Moi j'en profite pour faire les derniers gratins de courgette avant l'hiver!

J'en prépare aussi dans des plats que je mets crus au congel ; comme ça cet hiver je n'aurais plus qu'à sortir mon plat et le glisser direct au four pour qu'il cuise.

 Je mets aussi des courgettes coupés en morceaux au congel pour les mettre dans les soupes l'hiver. Vu que les températures baissent, on peut déjà faire des veloutés de courgettes (j'y mets discrètement le vert de mes feuilles de betteraves!) avec un oignon. Avant de mixer le tout, j'y rajoute une Vache qui Rit, un Kiri, un Carré frais de Gervais ou un peu de crème soja.

 

Publicité
Commentaires
amap des 3 arches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité