Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amap des 3 arches
18 septembre 2008

Le journal de Mesples

imagesBonjour à tous,

Aprés 2 jours de rangement, j'ai enfin le temps de vous envoyer un petit mot!
Avant tout je tiens à vous remercier tous d'être venus et d'avoir partagé avec nous cette formidable journée de dimanche. Ce fut pas mal de stress pour nous, surtout pour la cuisson des agneaux, mais nous sommes contents. Cela faisait + d'un an que nous tenions à organiser ce méchoui en réunissant tous nos adhérents. De plus le temps a été clément finalement. Il me semble que tout le monde s'est régalé! Nous aussi!
Nous avions eu notre lot de stress les 2 jours précédents avec le camion donc on était un peu débordés. Je n'ai pas pu parler à tout le monde et je m'en excuse.
Je tiens aussi à vous remercier tous pour votre grande générosité. Vous nous avez gâté. Vos attentions nous touchent énormément. Encore merci.

Nous venons de récupérer le camion. C'était une pompe électrique. Total de la facture 583,03€! Ce n'est que du matériel et ces choses là arrivent! Relativisons!!

Je pars préparer le camion pour l'Amap de Lavardens.
Je vous souhaite une bonne semaine
A bientôt
Sonia

Publicité
Commentaires
amap des 3 arches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité