Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amap des 3 arches
11 septembre 2008

Méchoui

mouton001Bonjour,

En plein préparatifs des paniers et du méchoui! On sera 98 adultes et 40 enfants!
Tout va bien je gère!! J'ai oublié de préciser pour les enfants, pensez à amener quelques jouets et jeux car je n'en ai pas pour 40! On a fait le ramassage ce matin, cet aprèm je pars faire les courses.

Un membre de l'Amap de Lavardens exposera ses photos (à vendre!). Nous pensons les mettre sous la grande tonnelle. Nous ferons aussi un grand panneau avec quelques photos des visites à la ferme ou des
distributions. D'ailleurs si certains en ont on pourra les rajouter.

J'ai goûté dimanche dernier un punch que j'ai trouvé trés bon! J'ai gouté et regouté pour être vraiment sûre!...Vu qu'il était excellent, j'ai décidé de vous le faire dimanche. Je vous dit pas ce qu'il y a dedans, c'est à vous de trouver!

Hier avec le papa de Sébastien nous sommes aller chercher les tables et les chaises. Notre voisin Alex nous laisse à disposition un bout de son champ pour le parking. Il y aura un panneau à l'entrée, vous vous
garerez en bas de la ferme. Certes il faudra monter la côte mais vous pouvez trés bien montez en voiture déposer les enfants et redescendre pour vous garer.
Tout s'annonce bien!
Sur ce je pars préparer le panier de Fontenilles.
Bonne semaine à tous
Sonia

Publicité
Commentaires
amap des 3 arches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité