Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amap des 3 arches
7 août 2008

Bulletin de santé 3

P1060112Bonjour à tous,

Des nouvelles de Sébastien : il a commencé ses séances de kiné hier. Il ne faut pas qui se serve de son bras pendant au moins encore 10 jours.

Ensuite il faudra beaucoup de kiné pour que tout reviennne. Donc j'ai encore de belles journées en perspective qui m'attendent!! Evidemment il est dégouté d'être comme ça en pleine saison et de me voir courir partout à sa place mais l'important est de se soigner.

Je suis profondément touchée par votre soutien et votre solidarité que vous nous apportez. Le travail ainsi ne prend pas de retard, surtout que nous sommes en pleine récolte et dans les plantations des produits d'hiver (chou poireau). Les plants nous ont été livrés vendredi dernier et il faut les planter au plus vite. Grâce à vous nous avons pu assurer tout cela.

C'est donc moi encore qui viendra faire la distrib pendant un grand moment! Mais c'est un plaisir de vous voir, surtout que je ne connaissais pas les nouveaux adhérents et que je suis ravie de voir les "anciens"!

Ce soir Sébastien ne viendra pas. Par contre notre stagiaire Alexandra ROSSO viendra m'aider et ainsi faire votre connaissance. Elle est apprentie chez nous pour 2 ans (BTS ACSE). Elle veut s'installer en maraichage bio en Amap à la fin de sa formation. Elle me seconde dans l'entreprise à tous les niveaux, au champ comme au bureau. Elle est formidable! Nous en sommes trés satisfaits, elle gère pas mal de chose oute. A la fin de sa formation nous l'embaucherons en CDI le temps qu'elle puisse s'installer.

Le panier de ce soir est encore chargé! Il y aura pas mal de tomate verte, elle donne énormément par rapport aux autres. Je suis contente cette année nous avons quelques herbes : basilic, persil, ciboulette. Je précise que pour le basilic tout se mange, fleur et feuilles. C'est pour ça que je mets les tiges avec les fleurs.

Je vous dit à ce soir.
Merci encore pour votre aide.

Sonia et Sébastien.

Publicité
Commentaires
amap des 3 arches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité