Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amap des 3 arches
14 février 2007

Le coeur avant l'estomac...

coeu19Pendant que l'on se demande s'il va neiger pour aller au ski, d'autres souhaitent une météo plus clémente pour pouvoir exercer normalement leur activité professionnelle. C'est le cas de nombreux agriculteurs qui subissent de plein fouet les aléas météorologiques. Ainsi, samedi les grosses rafales de vent ont arraché 5 bâches des serres de Sébastien et Sonia.
Sébastien en a remis quelques-unes mais a été obligé d'arrêter car il pleuvait trop fort.

Comme nous vous le précisions lors de l'inscription, nous sommes solidaires de notre producteur et quand il y a une baisse de production, nous sommes là pour le soutenir. C'est le cas en ce moment pour 2 raisons : la première c'est que c'est le moment de l'année le moins prolifique et la deuxième raison c'est que la production de Sébastien et Sonia était adaptée pour les centrales d'achats et non pour les AMAP. Les ayant pris au pied levé en septembre, il leur faut une saison au moins pour réorienter leurs cultures vers une variété de légumes adaptés à l'AMAP.

Tout ça pour vous dire qu'il n'y aura pas de distribution les jeudis 15 et 22 février et  que nous aurons le plaisir de nous retrouver le jeudi 1er mars en venant chercher notre panier de radis , salade ......

Merci trés sincèrement à tous de votre confiance et de partager ensemble cette belle aventure qui donne un autre sens à notre quotidien. Sébastien et Sonia, sachez que nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles et que les retrouvailles le 1er mars n'en seront que meilleures.

Bon courage à vous...

PS : Bonne fête à tous les amapiens amoureux.

Publicité
Commentaires
amap des 3 arches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité