Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amap des 3 arches
25 janvier 2007

Un seul mot : Merci.

egliseLa distribution s'est bien passée et nous avons regagné nos foyers avec nos paniers. Tout le monde était satisfait. Nous tenions à vous remercier, Sébastien et Sonia, pour votre courage et de prendre autant soin de nous. Vous étiez présents avec nous ce soir car nous avons beaucoup parlé de vous. Nous avons décidément de la chance de vous avoir.

Merci pour tout.
Les amapiens de Fontenilles.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'habite Toulouse et je voudrais connaître votre adresse.<br /> Merci.<br /> Cordialement
S
Je suis émue quand je lis vos témoignages de remerciement.En effet, nous avons connu tellement de moments difficiles où nous avons dû faire face seuls aux problèmes financiers et de production. Aujourd'hui grâce à vous, nous sommes plus confiants dans l'avenir de notre entreprise et petit à petit nous allons remonter la pente.<br /> A propos de la livraison de cette semaine, malgré le froid nous ferons quand même un "petit" panier(chou, betterave, pomme, oignon, miel). Ce matin il faisait encore _5° avec toute la neige de jeudi dernier. Nous sommes un peu inquiéts pour les petits pois, ils ont pris une sacrée claque.<br /> En ce qui concerne les topinambours, je ne les pèle jamais! La peau est fine et n'a pas de goût, on ne la sent pas après cuisson. Je les lave les coupe en morceaux et je les fais dorer à la poêle avec un peu d'huile d'olive, aîl et persil. <br /> Merci à tous à bientôt. Sonia et Sébastien
amap des 3 arches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité